RECRUTER UN AMI

Trove

RECRUTER UN AMI



Vous aimez Trove ? Invitez vos amis pour partir à l'aventure à vos côtés. Vous remporterez des récompenses qui crachent du feu lorsqu'ils atteindront le rang de maîtrise 20 dans le jeu !

Étape 1 

ENVOYER DES INVITATIONS

Inscrivez-vous ici pour inviter vos amis par e-mail, Facebook ou Twitter !

Étape 2 

RAFLEZ DES RÉCOMPENSES !

Chaque fois que l'une de vos recrues cubiques atteint le rang de maîtrise 20, le niveau de votre compagnon augmente de 1. Votre toute première recrue à atteindre le rang de maîtrise 20 accorde un allié Dragonnet antique, et les récompenses grandissent en importance dès lors !

Niveau de compagnon :

1 - Allié Dragonnet antique

1 - Allié Dragonnet antique

3 - Couronne Dragon antique

3 - Couronne Dragon antique

5 - Monture Jeune dragon antique

5 - Monture Jeune dragon antique

10 - Dragon antique volant

10 - Dragon antique volant

30 - Monture dragon : Disaéon l'immortel

30 - Monture dragon : Disaéon l'immortel

Offre uniquement applicable pour recruter de nouveaux joueurs de Trove® qui n'ont pas précédémment atteint le rang de maîtrise 20. Les joueurs recevront leurs points de parrainage en récompense lorsque leurs recrues atteignent le rang de maîtrise 20.

L’utilisation du jeu nécessite : (1) UNE CONNEXION INTERNET (VENDUE SÉPARÉMENT), ET (2) L’ACCEPTATION DU CONTRAT DE LICENCE DU JEU AINSI QUE DES CONDITIONS D’UTILISATION. Fourni sur une base commercialement raisonnable, « en l’état » et « sous réserve de disponibilité », sans garantie ni conditions de quelque nature. Trion Worlds ne donne aucune garantie quant au fonctionnement sans interruption, sans erreur, ou à la disponibilité de tout contenu du jeu, fonctionnalité, mécanique de jeu ou serveur, et peut modifier, désactiver, suspendre ou supprimer tel contenu du jeu, fonctionnalité, mécanique de jeu ou serveur à sa seule discrétion.

En accédant à ce site Web, des cookies sont chargés afin de procurer une expérience améliorée pour les utilisateurs, pour mener des analyses et pour de la publicité. Pour plus d'informations, y compris sur la façon d'utiliser votre navigateur Internet pour gérer les cookies, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.